Études à l’étranger

Tu songes depuis quelque temps à prendre le large ? Tu veux apprendre de nouvelles compétences tout en travaillant ? Alors notre solution Études à l’étranger est faite pour toi. Elle allie études et mini-job.

Le concept est simple, tu quittes ton pays natal pour te lancer dans une expérience scolaire et professionnelle enrichissante. En immersion, tu es à la fois étudiant dans une université et tu employé à temps partiel.

Faire une formation à l’étranger est devenu un moyen incontournable pour valoriser son CV et booster sa carrière.

Améliore tes compétences, développe des savoir-faire, perfectionne ton niveau en langue, sans oublier la dimension humaine. L’aventure est remplie de surprisesd’échanges et de rencontres.

Études en anglais

Le choix des cursus peut s’articuler autour de nombreux secteurs comme celui du commerce international, de l’entreprenariat, du marketing, du digital au sens large (Développement Web, UX/UI design) ou encore de l’hôtellerie et de la restauration. De nombreux secteurs d’activité sont disponibles. Tu fais également le choix de ton logement. Tu as la possibilité de trouver par tes propres moyens ou de vivre dans une résidence aux côtés d’étudiants de différentes nationalités .

Tu obtiens un diplôme attestant des compétences acquises et valable sur le territoire dans lequel tu as réalisé tes études. Ce programme est une bonne solution si tu souhaites travailler à l’international car il te prépare vers une carrière sur le territoire que tu auras choisi. Il te suffit ainsi de choisir le cursus qui corresponds à tes objectifs et centre d’intérêts puis il n’y aura plus qu’à partir à l’aventure !

La durée des programmes varie en fonction des écoles et des parcours mais cela correspond à une période d’un an généralement, pendant laquelle tu as la possibilité de travailler à temps partiel ou à temps plein. Tu gagnes ainsi un salaire qui t’aide au quotidien.