Chine

Pars explorer la Chine, ce pays dynamique et en constante évolution. Des mégalopoles comme Pékin et Shanghai aux paysages montagneux préservés en passant par les villages pittoresques et traditionnels, la diversité géographique de la Chine te laissera sans voix.

Tu auras également la possibilité de visiter des sites historiques emblématiques tels que la Grande Muraille, les temples anciens et les jardins impériaux, enrichissant ainsi ta connaissance de leur ancestrale et riche histoire.

Au Pair en Chine

  • Où? partout en Chine
  • Durée :  1 an
  • Niveau B1 requis

 

Que tu sois passionné par l’apprentissage des langues, l’immersion dans de nouvelles coutumes ou la découverte de paysages époustouflants, devenir un membre de la famille en tant qu’au pair en Chine te donne l’opportunité d’une expérience incomparable. Tu auras l’occasion de vivre et de tisser des liens durables avec ta famille d’accueil. Tu seras en immersion dans la culture locale pour comprendre les traditions et participer à des célébrations et événements uniques à la Chine.

La Chine est le berceau d’une des langues les plus parlées au monde, le mandarin. En devenant un au pair en Chine, tu pourras pratiquer et améliorer ton chinois au quotidien. Attention, les familles d’accueil cherchent, pour la plupart, quelqu’un qui peut enseigner l’anglais à leurs enfants. Ils s’attendent donc à ce que tu parles anglais avec les enfants. Tu seras tout de même confronté au chinois dans de nombreuses situations de la vie quotidienne. Résider dans un environnement étranger en tant qu’au pair favorisera également le développement de compétences précieuses comme l’adaptabilité, la communication interculturelles et la résolution de problèmes. Prends contact avec nous pour déterminer la faisabilité de ton projet et répondre à tes questions !

La Chine est le berceau d’une des langues les plus parlées au monde, le mandarin. En devenant un au pair en Chine, tu pourras pratiquer et améliorer ton chinois au quotidien. Attention, les familles d’accueil cherchent, pour la plupart, quelqu’un qui peut enseigner l’anglais à leurs enfants. Ils s’attendent donc à ce que tu parles anglais avec les enfants. Tu seras tout de même confronté au chinois dans de nombreuses situations de la vie quotidienne. Résider dans un environnement étranger en tant qu’au pair favorisera également le développement de compétences précieuses comme l’adaptabilité, la communication interculturelle et la résolution de problèmes. Prends contact avec nous pour déterminer la faisabilité de ton projet et répondre à tes questions !