Job d’été 2020 : devenir au pair en restant en France

Publié le Catégories Calendrier / ÉvénementÉtiquettes , ,

2020, une année pas comme les autres ? On va dire que le Covid19 a “un peu” changé nos projets pour l’année et que les projets de mobilité de chacun sont quelque peu perturbés (ce n’est rien de le dire)… Que dirais-tu d’un job d’été au pair en France cette année ? 

Allen Taylor

 

Vous avez dit job d’été ?

En raison de cette situation, nous avons décidé d’adapter notre programme au pair en France cette année. Normalement, nous plaçons des jeunes étrangers dans nos familles françaises, mais tu as surement besoin de te faire des expériences de gardes d’enfants supplémentaires ?

Nous recherchons des jeunes pour nos familles d’accueil françaises (et anglaises en France) qui pourront les aider avec les enfants pour la période de juin à septembre avec un focus sur juillet/Aout.

Certaines au pairs étrangères en France, doivent rentrer plus tôt que prévu dans leur pays d’origine car les délivrances de visas sont retardés … Alors si tu as un peu de temps cet été et l’envie de faire de nouvelles expériences, n’hésites pas à nous contacter directement par email.

Les conditions ? Avoir de l’expérience avec les enfants et une vraie envie de s’impliquer dans une famille d’accueil en France, logé, nourri et blanchi. Tu recevras entre 85€ et 125€ d’argent de poche par semaine selon le nombre d’heures de travail.

Ce job d’été t’intéresse ? Alors à très bientôt pour échanger avec toi

Si tu souhaites, au contraire, être patient et partir en dehors de la France à tout prix dès que tout sera rentré dans l’ordre, sache que nous prenons aussi les inscriptions pour les programmes à l’étranger à partir de la rentrée de septembre 2020.

Annie de Solution Education & Travel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.