Demi Pair 2021 : des familles t’attendent en Irlande, Angleterre et Espagne

Publié le Catégories Calendrier / ÉvénementÉtiquettes ,

Nous savons que l’année 2020 n’a pas été facile pour tout le monde. Les programmes et les départs ont été ralentis et pour la plupart reportés… Parce que la période est encore un peu complexe, nous voulons vous rappeler qu’il est possible de planifier votre prochain départ en tant que demi pair.

Ben Wicks

Des familles recherchent encore des demi pairs

Tu as pour projet de devenir au pair ou demi pair ? Dès janvier, rejoins ta famille d’accueil pour réaliser ton rêve ! Et oui… nous avons des familles qui seraient heureuses d’accueillir un demi pair dès le début d’année 2021 afin de les aider dans leur quotidien.

Où se trouvent ces familles ?

Je pars en Irlande (Galway ou Dublin)

Je pars en Angleterre (Manchester)

Je pars en Espagne ( Valencia ou Seville)

Profite d’une promotion exceptionnelle !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, nous avons décidé de t’offrir 50% de réduction sur nos frais de dossier pour l’inscription à un programme demi pair. Dépêche-toi, cette offre a lieu jusqu’à la mi-décembre.*

Comment en profiter ? Il te suffit de nous contacter directement par email pour nous faire part de ton projet demi pair avant la date limite annoncée et de t’inscrire pour le programme. Tu verras, c’est une expérience extraordinaire.

*Offre en cours jusqu’au 15.12.20 minuit (France UTC+1).

Quel avantage de partir en demi pair ? Tu profites d’une belle expérience culturelle à l’étranger avec les enfants et peux suivre plus d’heures de cours pour te perfectionner dans la langue.

Si tu as oublié la distinction entre ces deux programmes de garde d’enfants, nous te recommandons cet article.

Photo by Ben Wicks on Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.