Parmi la liste des prochains salons en date, Solution Au Pair &+ vous retrouve en novembre pour mettre le Cap sur le Monde. Cette occasion nous permet de vous faire découvrir nos programmes en Europe et à l’étranger.
Cap sur le Monde, sous le thème “Partir aux Etats-Unis”
En venant sur ce forum, vous pourrez :
- retrouver des points d’information et d’échanges d’expériences avec des jeunes déjà partis à l’étranger ;
- vous joindre à des conférences thématiques ;
- écouter des témoignages ;
- participer à des ateliers.
Au programme cette année, un salon sous le thème “Partir aux Etats-Unis”. Ce forum, c’est l’occasion de récupérer un maximum d’informations pour savoir comment préparer votre voyage.
Les infos pratiques :
Mercredi 21 novembre 2018
De 9h à 18h
Lieu : Cité des Congrès de Valenciennes, Esplanade des Rives Créatives de l’Escaut, 59410 Anzin
Accès gratuit à tous les jeunes
Besoin d’un transport ? La Région met à disposition des allers-retours en train et des Pass tram (gratuits). Pour faire la demande, c’est ici.
Tentez votre chance pour gagner des billets d’avion !
Cap sur le Monde fera deux heureux lors de cette journée de découverte. Si vous aviez trouvé quelques programmes qui vous intéressent, sachez que 2 billets aller-retour pour les États-Unis seront à gagner durant le forum !
Un évènement organisé par la région Hauts-de-France à l’occasion de la semaine européenne de la mobilité.
Retrouvez toutes les informations sur le site Génération Hauts-de-France.